
Programme anti arthrose : Détails et sommaire
L’arthrose n’est pas une fatalité liée à l’âge, contre laquelle vous ne pouvez rien faire. Engagez-vous et (re)devenez acteur de votre santé et de votre santé articulaire.
Ce programme repose sur :
- Mon expérience personnelle en tant qu’arthrosique. Mon arthrose était dite « sévère », il y a 12 ans, elle est aujourd’hui « débutante ».
- Mon expérience professionnelle et les retours des arthrosiques que j’ai accompagnés depuis plus de 10 ans. Vous en saurez bien plus ici, qu’au travers une consultation.
- Des études et recherches scientifiques pour ne rien laisser au hasard, ni aux légendes.
- Votre engagement car vous l’avez compris, il n’existe pas de pilule miracle.
Sommaire de votre programme
Pourquoi je vous comprends mieux que personne ?

J’avais quarante ans lorsque je me suis retrouvée avec une arthrose dite « sévère » au genou droit, puis gauche. Rien d’extraordinaire, penserez-vous : dix millions de personnes en France souffrent de cette maladie irréversible et évolutive. Sauf que je décide de lui résister.
Un an plus tard, après avoir changé ma façon de bouger, de manger, de penser, de vivre, je ne ressens plus de douleurs, ni de raideurs. Dix ans plus tard, mon dernier IRM évoque une arthrose devenue « débutante ».
Ce combat contre l’arthrose a nourri un besoin viscéral de prendre soin des autres. Je deviens naturopathe, experte des pathologies articulaires. J’ai, depuis, accueilli plus de 2000 arthrosiques, sans compter ceux que je rencontre lors de mes stages de jeûne ou de mes cures ayurvédiques – autant d’individus, de parcours, d’histoires articulaires qui me permettent de vous certifier que les carottes sont loin d’être cuites, ce peu importe votre âge, votre sexe ou la maturité de votre arthrose.
Ce programme est fait pour vous aider à gagner du temps, à retrouver la mobilité, à abaisser votre niveau de douleur afin dévorer de nouveau la vie à pleines dents.
J’ai mis tout mon cœur d’arthrosique et toute mon expertise de naturopathe dans ce programme.
Vous serez vite récompensé de ce qui dans un premier temps représentera certainement des efforts avant de devenir des habitudes.



Questions fréquentes
- Lorsque vous donnez vos accès de connexion à une tierce personne vous lui emboitez le pas. Pensant lui rendre service, vous lui ôtez la possibilité de cheminer et de décider d’investir pour sa santé. Vous verrez qu’au final, qu’il ne fera rien de ce faux-cadeau. En naturopathie, comme en psychologie, le patient doit être l’unique acteur et l’intention est la clef du succès.
- Ce programme est le fruit d’une année de travail. Je vous invite à respecter mon investissement.
- Le prix a été pensé pour que ce programme soit accessible par tous.
- en première intention, fait intervenir les pompiers pour calmer la douleur, qu’elle soit mécanique ou inflammatoire ;
- en seconde intention, fait intervenir les maçons pour nourrir votre cartilage.